Qu’est-ce que MYOUQ?

A l’instar de nos préparations culinaires pour soupes, sauces, gâteaux, etc… les préparations MYOUQ sont des mélanges de légumes prêts à l’emploi qui permettent de confectionner simplement et rapidement des repas spécifiquement étudiés pour les chats et les chiens.

Les préparations MYOUQ sont réalisées avec de vrais légumes et ne contiennent aucun résidu de l’industrie agroalimentaire comme les épluchures ou autre ersatz de légumes et sont garanties sans gluten.

  

L’alternative innovante au tout industriel

Tout le monde le sait, la nourriture industrielle n’est pas la meilleure des nourritures. A la longue, elle génère souvent des problèmes de santé. Myouq s’est donné comme objectif de permettre aux chats et aux chiens de manger sainement.

Ainsi, nous proposons toute une gamme de préparations qui permet de faire en deux coups de cuillère à pot de délicieuses pâtées et des croquettes dignes de ce nom.

Mieux nourris, nos animaux de compagnie sont moins sujets aux problèmes d’obésité et autres maladies comme les problèmes rénaux.

 

Le fait maison...

...ou comment valoriser les restes de viandes et de poissons avec les préparations MYOUQ

Jusqu’à très récemment nos animaux de compagnies étaient surtout nourris avec nos restes ménagers. Depuis l’ère industrielle, cette pratique a été décriée comme étant facteur de problèmes de santé.

Il est certain que les chats et les chiens ont des besoins bien spécifiques en matière alimentaire. C’est avant tout des carnivores qui doivent manger de la viande ou du poisson en quantité à chaque repas mais également des légumes avec de la matière grasse.

Myouq vous permet d’avoir des repas équilibrés, respectueux des spécificités des chats et des chiens en apportant le complément nécessaire à la ration de protéines.

Myouq est le seul aliment pour chat et chien qui permet de valoriser les restes de viande ou de poisson pour lutter contre le gaspillage alimentaire en toute sécurité pour votre animal.

 

Pourquoi des légumes déshydratés

La déshydratation est une méthode ancienne de conservation des aliments pour de longues durées. Elle favorise la consommation de légumes toute l’année, tout en respectant la saisonnalité des productions. La déshydratation permet de conserver tous les nutriments des légumes et rend difficile, tout développement microbien ou bactérien. De plus, en réduisant le volume, la déshydration permet d’avoir des légumes facilement transportables et simple à stocker dans un minimum de place.

 

Par amour de votre compagnon,

cuisinez MYOUQ !